L'avenir du système de caméra de recul


Systèmes de caméras de sauvegarde ont été introduites à la fin des années 90 et pendant longtemps été considéré comme un «produit de luxe» pour une voiture. Ce n'était pas souvent que vous avez vu une Kia affublée d'un système stéréo massive, navigation GPS et une caméra de recul installé. Maintenant, il n'est pas rare de trouver des voitures moins chères avec l'option de toutes ces fonctionnalités. Nous ne sommes pas encore au stade où un système de caméra de recul est automatiquement installé dans votre voiture, mais nous ne sommes pas trop loin non plus.

Selon JD Power and Associates, les systèmes de caméra de recul sont devenus les plus recherchés après les produits pour les voitures. Une enquête intérêt des consommateurs par JD Power a montré qu'il classé numéro cinq. Plus les gens le veulent, le plus largement utilisé, il devient. Il est difficile de ne pas trouver un modèle bas de gamme offrant le système pour 2011 voitures. Toutefois, le principal inconvénient de son utilisation très répandue est que coûteux, les systèmes les plus avancés sont offerts. Les systèmes les plus avancés ne sont certainement pas une mauvaise chose, mais personne ne veut payer un prix élevé.

En 2008, Nissan a publié le moniteur Around View qui utilise quatre caméras pour créer une vue à 360 degrés. Les caméras sont situées à l'avant et à l'arrière de la voiture, ainsi que sur les côtés. Les quatre images sont ensuite converties en montrer l'image d'un angle virtuel. Regarder les vidéos de ce système est tout à fait impressionnante. Malheureusement, il n'est disponible que sur les modèles Nissan sélectionnés.

Plusieurs caméras sont que le début. Delphi Automotive est en train de faire un système appelé aide au stationnement. En utilisant plusieurs caméras, le système vous donnera les instructions du pilote façon de garer la voiture. Pour ceux qui craignent le stationnement en parallèle autant que je le fais, il s'agit d'un dispositif innovant. Être capable de voir à travers les caméras est extrêmement utile, mais ayant étape par étape les instructions est absolument incroyable. Le système vous dira exactement quand tourner le volant donc il n'y a pas de place pour l'erreur. Delphi Automotive vise une date de 2012 communiqué.

Depuis stationnement guidé utilise un ordinateur pour analyser les données des caméras, je ne peux imaginer à quel point ce système coûtera. Il sera très probablement une lourde add-on pour les voitures de luxe. Je ne doute pas que d'ici une dizaine d'années, il deviendra une caractéristique standard. Il existe déjà des systèmes qui seront effectivement garer la voiture pour vous. La plupart des consommateurs, y compris moi, sont un peu inquiets à propos de cette technologie. Pilotes voulez toujours être en contrôle de la voiture, pour ne pas mentionner le coût d'une telle caractéristique est élevée.

Une idée qui est encore dans sa phase de conception du nourrisson est un moniteur à écran large situé sur le haut du pare-brise. Les systèmes actuels de la caméra de recul vous obliger à regarder un écran au tableau de bord ou dans votre rétroviseur. Designer Ho Tzu-Cheng estime qu'il est plus sûr de simplement regarder légèrement vers le haut. Le moniteur vous montrera aussi ce qu'il ya dans vos angles morts ainsi. Il ya beaucoup de questions et de problèmes qui peuvent survenir, tels que l'utilisation du moniteur pendant la nuit et si elle va nuire à la vision du conducteur. Cheng a son travail à faire pour lui. Ce n'est qu'une question de temps avant que les voitures commencent à se conduire, mais pour l'instant, nous pouvons tous bénéficier d'un système de caméra de recul installé dans chaque voiture.